Projet Entrée

Photo du logo Project Entry au-dessus de l'image de tours de condos sur un ciel bleu avec des nuages

Permettre une intervention policière d’urgence rapide dans les immeubles à logements multiples.

Chaque seconde compte lors d’une urgence

Les systèmes téléphoniques d’entrée offrent une importante protection aux résidents d’immeubles et de complexes à logements multiples. Malheureusement, ils peuvent également constituer un obstacle pour les policiers lors de situations d’urgence.

Le programme Projet Entrée de la GRC de Surrey vise à réduire les délais lors d’interventions policières pour des appels de priorité élevée. Si un résident d’un immeuble nécessite une aide immédiate, les policiers disposent d’une méthode d’entrée rapide et sécuritaire. Les policiers peuvent accéder uniquement aux espaces publics du bâtiment tels que le hall d’entrée, les ascenseurs et les étages. Le Projet Entrée ne donne accès à aucun logement privé.

Le Projet Entrée établit des règles claires en matière de vie privée et d’accès aux bâtiments afin d’assurer la sûreté et la sécurité continues de tous les occupants d’un immeuble.

Joignez-vous au Projet Entrée

Le Projet Entrée vise tout immeuble et complexe à logements multiples de Surrey dont la sécurité est renforcée. Les bâtiments doivent comporter un panneau de téléphone d’entrée numérique que l’on peut programmer avec un numéro de téléphone externe pour donner accès aux policiers lors de situations d’urgence.

Ce programme gratuit et volontaire est un partenariat entre les forces policières, les immeubles en copropriété et les entreprises de location. Chaque partie signe un protocole d’entente qui énonce les attentes et les limites relatives au Projet Entrée.

Coordonnées

Courriel : SurreyProjectEntry@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :