La police diffuse la photo d’une personne soupçonnée d’avoir commis une agression à l’arme blanche

Surrey

2022-06-02 14:34 HAP

Dossier nº 2022-79137

Veuillez prendre note que la suspecte dans cette enquête a été identifiée et que la ou les photos ont été retirées de notre site Web.

La GRC de Surrey sollicite l’aide du public afin d’identifier une personne soupçonnée d’avoir commis une agression à l’arme blanche dans le secteur de Guildford.

Le 2 juin 2022, vers 12 h 55, la GRC de Surrey a reçu un rapport indiquant qu’une femme avait été poignardée dans une épicerie située dans l’îlot 14600 de la 104e Avenue. Des policiers sont arrivés sur les lieux quelques minutes après avoir reçu le rapport et y ont trouvé une femme souffrant de graves blessures par arme blanche. La victime a reçu les premiers soins sur place, puis a été transportée à l’hôpital.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey a pris en charge l’enquête et tente activement d’identifier et de retrouver l’auteure du crime qui a fui le secteur immédiatement après l’incident.

Selon la description fournie, la suspecte est une femme dans la trentaine aux cheveux longs foncés. Au moment de l’incident, elle portait un haut marine à encolure en V, un pantalon noir et des chaussures blanches. Elle transportait une sacoche bleue. 

Selon les premières constatations, les personnes ne se connaissaient pas et il n’y aurait pas eu de dispute apparente avant l’incident. Pour l’instant, les policiers ignorent le motif du crime.

« Nous diffusons une photo de la suspecte et sollicitons l’aide du public afin de l’identifier », a dit la caporale Vanessa Munn, agente des relations avec les médias de la GRC de Surrey. « Si vous avez des renseignements sur l’identité de la suspecte, nous vous prions de communiquer sans tarder avec les enquêteurs. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Suivez-nous :
Date de modification :