Mise à jour : Les activités d’application de la loi se poursuivent près du poste frontalier de Pacific Highway

Surrey

2022-02-19 12:07 HNP

Le Détachement de la GRC de Surrey fait le point sur la situation ayant cours près du poste frontalier de Pacific Highway en date du samedi 19 février 2022.

Le poste frontalier est ouvert et accessible au public. En raison des manifestations en cours dans ce secteur, les policiers effectueront un contrôle routier, et les véhicules qui proviennent de l’extérieur pourraient être détournés.

Des points de contrôle routier sont en place sur toutes les routes qui donnent accès au poste frontalier de Pacific Highway. Les policiers recommandent aux voyageurs transfrontaliers et aux conducteurs de véhicules commerciaux de passer par d’autres postes frontaliers.

Le Détachement de la GRC de Surrey se tient au courant de la situation et reste à l’affût des manifestations qui auraient été prévues aujourd’hui dans le secteur du poste frontalier de Pacific Highway. La police respecte le droit de manifester, mais prendra des mesures d’application de la loi si les manifestations deviennent illégales.

Le Détachement de la GRC de Surrey collabore avec les groupes provinciaux et fédéraux de la GRC et l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), en plus de recevoir l’aide de nombreux détachements de police.

Le cas échéant, d’autres mises à jour seront diffusées au cours de la journée.

Les médias peuvent communiquer avec :
Sergente Elenore Sturko
Agente des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias de la GRC de Surrey
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :