Mise à jour sur la situation près du poste frontalier de Pacific Highway

Surrey

2022-02-13 11:52 HNP

Le Détachement de la GRC de Surrey fait le point sur la situation qui se déroule près du poste frontalier de Pacific Highway en date du dimanche 13 février.

La population peut s’attendre à voir une congestion continue de la circulation et des fermetures de routes dans le secteur. À l’heure actuelle, le poste frontalier est fermé au public, et le Détachement de la GRC de Surrey demande aux automobilistes et aux piétons d’éviter le secteur et d’utiliser un autre poste frontalier.

Actuellement, il est impossible d’accéder à 176 Street à partir de 8th Avenue (sud). 0 Avenue est fermée à la circulation en direction ouest au niveau de 184 Street. De plus, 172 Street est fermée à la circulation en direction sud au niveau de 8th Avenue. La police travaille avec les résidants du secteur à garder le quartier près de la frontière ouvert à la circulation locale seulement.

La majorité des manifestants se sont dispersés hier après-midi, mais un petit groupe est resté pendant la nuit. La police continue de suivre la situation aux côtés des partenaires fédéraux et provinciaux de la GRC et de l’Agence des services frontaliers du Canada.

En ce qui concerne les manifestations d’hier : les gens ont pour la plupart adopté des comportements pacifiques, et les cas de non-respect des barrages policiers font l’objet d’une enquête. La police y donnera suite selon les éléments de preuve recueillis au moment de l’incident.

La population est invitée à consulter l’information sur les fermetures de routes à l’adresse Drivebc.ca et à suivre les médias locaux pour obtenir de plus amples renseignements et connaître les itinéraires de rechange, compte tenu des ralentissements considérables de la circulation dans tous les secteurs à proximité.

Les médias peuvent communiquer avec:
Caporale Vanessa Munn
Agente des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
 

Suivez-nous :
Date de modification :