Congestion de la circulation autour de la manifestation au poste frontalier de Pacific Highway

Surrey

2022-02-12 20:57 HNP

Le Détachement de la GRC de Surrey informe le public de la situation près du poste frontalier de Pacific Highway.

Il y a d’importants embouteillages sur la 176th Street près de la 8th Avenue et le Détachement de la GRC de Surrey conseille aux automobilistes d’éviter le secteur. De plus, les foules commencent à se disperser, mais il y a encore un certain nombre de personnes à pied dans le secteur.

Bien que les manifestants se soient montrés essentiellement pacifiques, quelques véhicules ont franchi les barrages de police et roulé à contresens sur la 176th Street.

Même si aucune blessure n’a été signalée à la suite de cet incident, il y avait un risque de blessure pour les piétons et les premiers intervenants. Ce type de comportement ne sera pas toléré et fait l’objet d’une enquête.

Le Détachement de la GRC de Surrey collabore avec d’autres unités provinciales et fédérales de la GRC ainsi qu’avec l’Agence des services frontaliers du Canada pour faire face à cette situation. La GRC entend rétablir la circulation de la manière la plus sécuritaire possible.

Nous encourageons les membres du public à vérifier les informations au sujet des fermetures de routes sur Drivebc.ca, et à surveiller les médias locaux pour obtenir de l’information et se renseigner sur les itinéraires de rechange, car il y a d’importants retards de circulation dans tou s les secteurs environnants

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :