Coups de feu tirés en direction d’une résidence de Surrey

Surrey

2022-02-02 07:44 HNP

Dossier nº 2022-15731

Le Détachement de la GRC de Surrey informe le public que des coups de feu ont été tirés en direction d’une résidence de Surrey.

Le 1er février 2022 à 2 h 47, le Détachement de la GRC de Surrey a reçu plusieurs appels concernant des coups de feu tirés dans le pâté de maisons 8600 de Tulsy Crescent East. Des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Surrey se sont rendus sur les lieux et ont repéré une résidence et des véhicules garés dans l’entrée qui avaient été endommagés par les tirs. Aucune blessure n’a été signalée.

Le Groupe des enquêtes générales du détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête. Les enquêteurs sont d’avis que les occupants actuels de la résidence n’étaient pas la cible de la fusillade. Selon les éléments de preuve, une ou plusieurs personnes associées aux anciens propriétaires pourraient avoir été la cible. L’enquête se poursuit et les policiers tentent d’identifier le ou les suspects. On croit que la fusillade était un incident ciblé, mais qu’elle n’est pas liée au conflit entre les gangs du Lower Mainland.

Le Détachement de la GRC de Surrey a été informé qu’une vidéo portant sur cet incident circule sur les médias sociaux.

« Nous sommes reconnaissants que personne n’ait été blessé, mais il s’agit sans aucun doute d’une expérience très traumatisante pour la famille dont la résidence a été la cible de la fusillade », a déclaré la gend. Sarbjit K. Sangha, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey. « Les services aux victimes ont été offerts à la famille touchée et on a discuté d’un plan de sécurité avec la cible. »

Toute personne qui possède de l’information sur cet incident est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou à www.solvecrime.ca  (en anglais seulement).

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :