Un an plus tard, Bernard Grempel est toujours porté disparu

Surrey

2022-05-11 09:40 HAP

Dossier nº 2021-71576

Le Détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour obtenir de l’information au sujet de la disparition de Bernard Grempel susceptible d’aider la police à le retrouver.

Le 14 mai 2022, cela fera un an que Bernard Grempel a été vu pour la dernière fois. Les enquêteurs ont confirmé qu’avant sa disparition, M. Bernard s’est rendu à la station Surrey Central du SkyTrain à 22 h 31, a pris le SkyTrain et est arrivé à la station de la 22e rue, située à New Westminster, à 22 h 53. Les enquêteurs pensent que M. Bernard est monté à 22 h 59 à bord de l’autobus 340, qui se rend au centre de correspondance Scottsdale. Malgré l’examen de nombreuses vidéos de surveillance, la police n’a pas été en mesure de confirmer à quel endroit M. Bernard est descendu de l’autobus.

La dernière fois que Bernard Grempel a été aperçu sur une vidéo, il portait un pantalon en molleton rouge, un chandail à capuchon blanc, un masque médical bleu et des chaussures de course de marque Nike noires et blanches. Voici sa description : il s’agit d’un homme de 29 ans, il mesure 6 pieds, il est de corpulence mince, il a les cheveux bruns bouclés et les yeux bruns.

« Nous remercions le public pour toutes les informations que nous avons reçues au cours de la dernière année et que nous continuons de recevoir », déclare la caporale Vanessa Munn, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey. « Nos enquêteurs ont assuré le suivi de tous les renseignements fournis et continueront de le faire jusqu’à ce que Bernard soit retrouvé. Alors que nous poursuivons notre enquête, nous encourageons toute personne détenant des renseignements et qui n’a pas encore parlé aux enquêteurs à communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey. »

Toute personne ayant des renseignements susceptibles d’aider la police à retrouver Bernard Grempel est priée de communiquer avec le Détachement de Surrey de la GRC au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou à l’adresse www.solvecrime.ca.

Photo du Bernard Grempel

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :