Le GICMIV enquête sur le décès d’une personne poignardée à Duncan

North Cowichan-Duncan, Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver

Sat Jul 16 17:10:00 HAP 2022

Dossier nº 2022-12803

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC a ouvert une enquête pour homicide après le décès d’un homme à Duncan tôt samedi matin.

Le samedi 16 juillet 2022, vers 3 h, le Détachement de la GRC de North Cowichan/Duncan a répondu à un signalement concernant un homme blessé dans la rue, au centre-ville de Duncan.  La police est intervenue à l’intersection des rues Kenneth et Jubilee et a trouvé un homme qui avait subi des blessures infligées par une arme blanche.  BC Ambulance a transporté l’homme à l’hôpital où il a succombé à ses blessures.


Le Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver (GICMIV) a été appelé et dirige l’enquête sur cet homicide avec l’aide du Détachement de la GRC de North Cowichan/Duncan.  Une zone de deux pâtés de maisons autour des rues Kenneth et Jubilee a été bouclée afin que la police puisse recueillir toute preuve qui aurait pu se trouver sur les lieux.


« La police a été en mesure de déterminer que le défunt est un homme de 33 ans de Duncan et des efforts sont en cours pour aviser ses proches parents, a précisé Dawn Roberts de la GRC en Colombie-Britannique. Les enquêteurs ont en effet bouclé une vaste zone, car il semble que la victime se soit déplacée dans le centre-ville avant qu’on la retrouve. Nous demandons à toute personne qui a pu entendre ou voir ce qui s’est passé ou qui a des renseignements sur l’incident d’appeler la police ».


La police n’a aucune information indiquant qu’il existe encore une menace ou un risque pour le grand public.


Le Service de l’identité judiciaire était sur place aujourd’hui avec les agents pour fouiller la zone à la recherche de toute preuve physique ou numérique. Les lieux ont depuis été rouverts à la circulation.


Toute personne ayant de l’information est priée de composer le numéro de la ligne d’information du GICMIV : 250-380-6211.

 

Diffusé par :

Dawn Roberts
Directrice, Service de communication de la GRC en C.-B.
778-290-2929
 

Suivez-nous :
Date de modification :