Mise garde : ne pas interagir avec deux hommes

Surrey

2022-12-30 08:16 HNP

Le Détachement de la GRC de Surrey, en partenariat avec l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé de la Colombie-Britannique (UMECO-CB), lance une mise en garde en raison d’une augmentation du danger pour la sécurité publique que représentent deux hommes impliqués dans les activités de gangs et de la violence qui y est associée.

Comme ces personnes constituent une menace importante pour la population en raison de leurs liens avec des activités criminelles et de leur degré élevé de violence, la police pense que toute personne ayant des liens avec elles ou se trouvant à proximité pourrait se mettre en danger.

La police diffuse une mise en garde et révèle leur identité pour que les membres de leurs familles, leurs amis, leurs fréquentations et la population puissent prendre des mesures pour assurer leur propre sécurité.

La police recommande d’éviter les interactions avec les personnes suivantes :

Karnvir Garcha, 24 ans, de Surrey

Photo du Karnvir Garcha

Harkirat Jhutty, 22 ans, de Surrey

Photo du Harkirat Jhutty

« Les hommes mentionnés ont été informés par la police de menaces plausibles pour leur sécurité, mais ces menaces ne mettent pas qu’eux en danger, mais aussi les personnes qui les fréquentent ou qui se trouveraient à proximité », explique l’inspecteur Bal Hansra, responsable de l’équipe des crimes majeurs du Détachement de la GRC de Surrey. « Comme ces hommes sont mêlés aux activités de gangs, au trafic de drogue et à des actes de violence comme des fusillades, ils ont compromis leur sécurité ainsi que celle de leur famille et de la collectivité. »

« Malgré les menaces qui pèsent sur leur vie et sur la sécurité des personnes qui les entourent, ces individus se soucient peu de la sécurité publique », affirme la sergente d’état-major Lindsay Houghton de l’UMECO CB. « En étroite collaboration avec tous nos partenaires des services de police, y compris le Détachement de la GRC de Surrey, nous avons recours à des mesures d’application de la loi et de répression pour bien faire comprendre que la violence liée aux gangs ne sera pas tolérée. »

La police demande au public de lui transmettre toute information sur des incidents récents de violence ou sur des activités suspectes en composant le 9-1-1.

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :