Collision mortelle à Newton

Surrey

2022-07-27 12:25 HAP

Dossier nº 2022-110687

Le Détachement de la GRC de Surrey est à la recherche de témoins d’une collision mortelle ayant coûté la vie à une piétonne à Newton.

Le 26 juillet 2022 à environ 23 h 59, le Détachement de la GRC de Surrey est intervenu après avoir été informé d’une collision n’impliquant qu’un seul véhicule et une piétonne dans le pâté de maison 7400 de la rue 121A.

Une fois sur les lieux, la police a localisé une piétonne grièvement blessée qui avait été happée et coincée par un véhicule. Avec l’aide de passants, la police a été en mesure de repousser la voiture de la victime. Elle lui a fourni des premiers soins immédiats jusqu’à ce que le Service d’ambulance de la Colombie-Britannique et le Service d’incendie de Surrey prennent la relève. La piétonne a été transportée à l’hôpital et a plus tard succombé à ses blessures.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles du Détachement de la GRC de Surrey, avec l’aide du Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions, enquête sur la collision. Le conducteur et les passagers du petit VUS gris impliqué sont restés sur les lieux.

L’enquête ne fait que commencer et la cause de la collision n’a pas encore été déterminée. Cependant, il semblerait que la conduite avec facultés affaiblies ait constitué un facteur.

Si vous avez des renseignements concernant la collision ou des images du secteur captées par une caméra de tableau de bord, nous vous demandons de communiquer avec l’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles du Détachement de la GRC de Surrey au 604 599-0502.

Diffusé par :

Gend. Gurvinder Ghag

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :