Enquête transférée à l’EIEH

Surrey

2022-01-10 10:41 HNP

Dossier nº 2022-4203

Le détachement de la GRC de Surrey souhaite informer le public qu’une enquête a été transférée à l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) après la découverte d’une personne décédée dans une résidence.

Le 9 janvier 2022, peu avant 18 h, le détachement de la GRC de Surrey a été appelé à se rendre au pâté de maisons 13500 de la 84e avenue à la suite du signalement d’une personne retrouvée morte. À leur arrivée sur les lieux, les agents de la GRC ont retrouvé une victime, un homme adulte, à l’intérieur de la résidence, et ont confirmé son décès.

Selon les premiers éléments de preuve recueillis, une fusillade a eu lieu à la résidence au cours de la matinée, mais l’incident n’avait pas été signalé, jusqu’à ce que la victime soit découverte.

La zone entourant les lieux sera bouclée pendant une longue période. La 84e avenue sera notamment fermée à la circulation dans les deux sens, entre le boulevard King George et la rue 135A. On a fait appel à l’EIEH et celle-ci collaborera avec le détachement de la GRC de Surrey.

Les agents de la GRC recueillent des éléments de preuve à cette étape de l’enquête. L’agent des relations avec les médias de l’EIEH sera chargé de la communication d’autres renseignements.

Toute personne possédant de l’information sur cette enquête est priée de communiquer avec l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.  
 

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :