Un grincheux pris en flagrant délit de vol de cadeaux

Surrey

2021-12-24 10:44 HNP

Dossier nº 2021-194948

Le Détachement de la GRC de Surrey rappelle au public de ne jamais laisser d’objets de valeur dans la voiture. Ce rappel vient après qu’un cambrioleur a été pris en train de voler des cadeaux de Noël.

Le 23 décembre 2021, à 14 h 30, le Détachement de la GRC de Surrey a été avisé qu’un vol était en cours dans le stationnement souterrain de l’hôpital Memorial de Surrey. En l’occurrence, des agents de sécurité de l’hôpital ont repéré un homme qui se serait introduit par effraction dans une voiture pour y voler des cadeaux de Noël déjà emballés.

Le suspect aurait alors menacé un agent de sécurité avec une arme. Trois agents de sécurité ont ensuite appréhendé le suspect et l’ont maîtrisé jusqu’à l’arrivée des policiers. Le suspect a été arrêté et sera en détention au Détachement de la GRC de Surrey jusqu’à l’enquête sur le cautionnement.

À l’endroit du suspect, qui est âgé de 45 ans et qui est connu des milieux policiers, on a recommandé de porter des accusations de vol d’une valeur de moins de 5 000 $, de manquement à une ordonnance de mise en liberté, de méfait et d’agression armée.

« Grâce à l’intervention rapide des agents de sécurité, tous les cadeaux ont été rendus à leur propriétaire », de déclarer la caporale Vanessa Munn, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey. « Cette situation nous rappelle encore une fois l’importance de retirer les objets de valeur de son véhicule, peut importe où celui-ci est garé. »

Photo des cadeaux de Noël déjà emballés

Photo d'use vitre cassee

 

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :