Une collision survenue tôt le matin sur la route 17 fait une victime

Surrey

2021-09-02 09:30 HAP

Dossier nº 2021-133383

Le détachement de la GRC de Surrey informe la population de la fermeture d’un tronçon de route à la suite d’une grave collision entre deux véhicules sur la route 17 entre la 104e Avenue et la 108e Avenue.

Le 2 septembre 2021, à 2 h 55, le détachement de la GRC de Surrey a reçu un signalement concernant une collision entre deux véhicules impliquant un semi remorque tractant une remorque à carburant. La collision s’est produite sur la route 17 entre les sorties de la 104e Avenue et de la 108e Avenue. À leur arrivée, les membres du détachement de la GRC de Surrey et du service d’incendie de Surrey ont trouvé un conducteur ayant subi des blessures graves mettant sa vie en danger.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles au détachement de la GRC de Surrey et le Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC) de la GRC ont été déployés sur les lieux pour réaliser une enquête complète.

Nous vous informons que la route 17 sera fermée de la 130e Rue à la 104e Rue dans les deux sens jusqu’à nouvel ordre.

MISE À JOUR

Le détachement de la GRC de Surrey fait le point sur l’enquête concernant une grave collision survenue sur la route 17, tôt jeudi matin.

La police peut maintenant confirmer qu’un homme de 37 ans est décédé à la suite d’une collision entre une semi remorque et un véhicule à passagers, survenue le 2 septembre 2021 à 2 h 55. La collision s’est produite sur la route 17 entre les sorties de la 104e Avenue et de la 108e Avenue.

La cause de la collision n’a pas encore été déterminée, mais selon les premières indications, le véhicule à passagers était garé sur le côté de la route lorsqu’il a été heurté par un tracteur à semi remorque qui roulait en direction ouest. Les facultés affaiblies ne seraient pas un facteur dans cet accident. Le conducteur est resté sur les lieux et s’est entretenu avec la police. Le conducteur de la semi remorque n’a pas été blessé.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles au détachement de la GRC de Surrey et le Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC) de la GRC ont été déployés sur les lieux pour réaliser une enquête complète.

La route 17 entre les sorties de la 104e Avenue et de la 108e Avenue reste fermée pour le moment pendant que les équipes d’enquête poursuivent leur travail.
 

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :