La police est à la recherche d’autres témoins d’une agression sexuelle à l’entreprise de massage Newton

Surrey

2021-09-01 08:43 HAP

Dossier nº 2021-39668

 La GRC de Surrey informe le public d’une enquête en cours sur une agression sexuelle et demande à tous les autres témoins de se manifester.

Cette enquête a débuté en mars 2021, lorsque la GRC de Surrey a été informée qu’une femme avait été agressée sexuellement alors qu’elle se faisait masser au Shri Professional Massage, situé au 1105— 7360, rue 137.

Le 22 juin 2021, Shri Rampol, 56 ans, de Surrey, a été arrêté en vertu d’un mandat pour agression sexuelle. Le Service des poursuites de la Colombie-Britannique a approuvé un chef d’accusation d’agression sexuelle contre lui, et il a été libéré par le tribunal sous certaines conditions, notamment celle de ne pas effectuer de massages sur des clientes ou des patientes, sauf en présence d’une tierce personne de sexe féminin qui a connaît ses conditions de libération.

La police croit qu’il y a peut-être d’autres témoins dans la communauté qui possèdent de l’information pouvant aider cette enquête. Les enquêteurs demandent à toute personne possédant une telle information de communiquer avec la GRC de Surrey au (604) 599 0502. Vous serez mis en communication avec des agents du Groupe de l’assistance aux victimes spéciales.

« Nous savons qu’il peut être difficile pour les gens de se manifester et de parler à la police d’une agression sexuelle, a déclaré la gendarme Sarbjit Sangha, agente des relations avec les médias de la GRC de Surrey. Nous voulons assurer aux personnes qui nous communiquent des renseignements que si elles ont besoin d’aide durant l’enquête et le processus judiciaire, elles pourront faire appel à notre Groupe des services aux victimes. »

Toute personne possédant de l’information sur cet incident est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502.

 

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :