La GRC enquête sur le capotage d’un véhicule au début de la matinée

Fort St John, Demande d'Information

2024-09-07 17:08 HAP

Dossier nº 2024-8269

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Fort St John demande l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur une collision comportant le capotage d’un véhicule à Charlie Lake, en Colombie-Britannique.

Le 7 septembre 2024, à 6 h 53, le Détachement de la GRC de Fort St John a été informé d’une collision ne mettant en cause qu’un seul véhicule sur la voie de desserte Jackfish de la route 97. La collision impliquait un conducteur, qui était coincé dans son véhicule.

Les policiers de première ligne se sont rendus sur les lieux et ont trouvé une Toyota GR86 blanche renversée, où était coincé le conducteur.

Les pompiers de Fort St John ont extrait le conducteur, qui a été immédiatement transporté par les Services de santé d’urgence de la Colombie Britannique à l’hôpital de Fort St John pour y recevoir des soins d’urgence.

Photo de la scène de la collision avec l’ambulance à gauche et la voiture blanche renversée à droite.

Agrandir la photo - scène de la collision

« Le véhicule se dirigeait vers le nord sur la route 97, et il semble que le conducteur ait mal jugé la sortie vers la voie de desserte Jackfish, a déclaré le caporal Shawn Ingham, chef de veille au Détachement de la GRC de Fort St John. Nous pensons que la vitesse a été un facteur, mais nous essayons de comprendre toutes les circonstances de cette collision. »

Le Détachement de la GRC de Fort St John poursuit son enquête et demande à tous les conducteurs de la région qui ont une vidéo de caméra de tableau de bord ou qui ont été témoins d’activités suspectes dans la région entre 6 h 20 et 6 h 50 de communiquer avec le Détachement de la GRC de Fort St John au 250 787 8100.

Diffusé par :

Gend. Chad Neustaeter
Agent des relations avec les médias
GRC de Fort St. John
10648, 100e Rue, Fort St. John (C.-B.) V1J 3Z6
Bureau : 250-787-8100
Télécopieur : 250-787-8133

Courriel : chad.neustaeter@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :