La GRC de Surrey saisit plusieurs armes à feu à South Surrey

Surrey

2024-08-02 12:13 HAP

Dossier nº 2024-112686

La GRC de Surrey souhaite informer le public que plusieurs armes à feu ont été saisies après la diffusion en ligne d’une vidéo montrant un groupe de personnes dansant avec des armes à feu.

Le 1er août 2024 en matinée, la GRC de Surrey a pris connaissance d’une vidéo qui circulait sur les médias sociaux, laquelle montrait un groupe de personnes dansant avec des armes à feu, et qui aurait été filmée à Surrey.

Le Groupe d’intervention communautaire du quartier Sud de la GRC de Surrey a pris en main l’enquête et, plus tard ce jour-là, a confirmé l’adresse où avait été possiblement filmée la vidéo. Une enquête au titre de l’article 86 du Code criminel a été lancée et les policiers ont communiqué avec le propriétaire de la résidence concernant la situation.

Le 1er août 2024 vers 17 h 30, des membres du Groupe d’intervention communautaire du quartier Sud de la GRC de Surrey ont saisi plusieurs armes à feu sur la propriété.

L’enquête se poursuit afin d’identifier les individus figurant dans la vidéo. Les membres du Groupe d’intervention communautaire du quartier Sud de la GRC de Surrey feront appel à de multiples agences partenaires afin de faire progresser le dossier.

« Nous comprenons que cet incident était très préoccupant pour l’ensemble de la collectivité », a dit le surintendant Harm Dosange, agent des Services communautaires de la GRC de Surrey. « La sécurité publique est notre priorité absolue et les policiers ont travaillé rapidement pour saisir les armes en question. »

Quiconque possède des renseignements sur l’incident susmentionné ou sur l’identité des personnes figurant dans la vidéo est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502 et d’indiquer le numéro de dossier 2024-112686.

 

 

Suivez-nous :
Date de modification :