Deux personnes perdent la vie à la suite de l’écrasement d’un avion ayant pris feu
Tofino
2024-07-18 14:02 HAP
Dossier nº 2024-1115
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
La GRC enquête sur un rapport concernant un avion qui a pris feu et qui s’est écrasé. Deux personnes ont perdu la vie et une troisième a été grièvement blessée.
Le 18 juillet 2024, à 12 h 48, la GRC de Tofino a été informée de l’écrasement d’un avion sur une piste de l’aéroport de la plage Long. Les renseignements dont nous disposons sont limités pour le moment, mais il semblerait que le moteur d’un petit avion à 6 places ait pris feu pendant le décollage. L’un des occupants a été extirpé de l’appareil et a été transporté à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures graves. Les deux autres occupants ont malheureusement perdu la vie sur place.
Les membres de la GRC de Tofino travaillent en collaboration avec les responsables du Bureau de la sécurité des transports et du bureau des coroners de la C.-B. pour déterminer ce qui s’est passé.
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Tofino au 250-670-9612.
Diffusé par :
S.é.-m. Kris ClarkAgent principal des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3961
Cellulaire : 778-228-7857
Courriel :
kris.clark@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :