La GRC de Nanaimo s’est engagée à améliorer les interactions avec les personnes neurodivergentes ou autistes

Nanaimo

2024-07-18 09:41 HAP

La GRC de Nanaimo s’est engagée à améliorer les interactions avec les personnes neurodivergentes ou autistes.

La GRC de Nanaimo est fière de soutenir le « Decal Project » (projet autocollant), une initiative de la British Columbia Association of Chiefs of Police (BCACP) (association des chefs de police de la Colombie Britannique) et du réseau British Columbia Law Enforcement Division Network (BCLEDN) (Division de l’application de la loi de la Colombie Britannique) visant à favoriser de meilleures relations entre la police et les personnes neurodivergentes ou autistes.

Les autocollants, qui peuvent être apposés sur la maison ou le véhicule d’une personne, indiquent à la police qu’elle doit entrer en contact avec cette personne d’une manière à la fois rassurante et productive, a déclaré la gendarme Wade de l’unité chargée des personnes vulnérables de la GRC de Nanaimo. En tant que premiers intervenants, nous sommes extrêmement centrés sur les tâches à accomplir. L’autocollant constituera un excellent repère visuel pour nos membres, leur permettant de s’arrêter, de réfléchir à notre formation et d’évaluer la meilleure façon de communiquer avec la personne.

Des autocollants pour les personnes neurodivergentes ou autistes ou les membres de leur famille se trouvent au détachement de Nanaimo.

Inspecteur Andrew Burton

Voir une image agrandie: Inspecteur Andrew Burton

Cliquez sur le lien pour plus d’informations sur le BC Law Enforcement Diversity Network Decal Project (en anglais uniquement).

Diffusé par :

Gend. Sherri Wade
Agente des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Bureau : 250-755-3242

Courriel : sherri.wade@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nanaimo.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :