L’Équipe de lutte contre les gangs de la GRC de Surrey saisit une arme à feu chargée

Surrey

2024-07-15 10:40 HAP

Dossier nº 2024-99410

L’Équipe de lutte contre les gangs de la GRC de Surrey (ELGS) a saisi une arme à feu chargée lors d’un contrôle routier dans la région de Port Kells.

Le 8 juillet 2024, à 18 h 26, des agents de l’ELGS ont arrêté un véhicule dans le pâté de maisons 18600 de 88 Avenue pour infraction au Code de la route. Une enquête plus approfondie a débouché sur la saisie d’une petite quantité de drogues et d’une arme à feu chargée. Le conducteur de 25 ans a été arrêté puis libéré sur place en attendant la suite de l’enquête.

L’arme à feu, de même qu’un couteau, du répulsif à ours, de la MDMA présumée, un enregistreur vidéo numérique, des téléphones cellulaires et le Ford F150 2018 ont été saisis en tant que biens liés à l’infraction. L’enquête continue et les enquêteurs sont en train d’analyser les articles saisis afin de présenter un rapport au Service des poursuites de la C. B. aux fins d’approbation des accusations.

Photo montrant une arme à feu, un chargeur, un couteau, du répulsif à ours, des téléphones cellulaires, un enregistreur vidéo numérique et de la MDMA présumée.

« Les agents assurent la sécurité de notre collectivité notamment en retirant les armes illégales de nos rues », déclare la cap. Sarbjit K. Sangha, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey. « L’Équipe de lutte contre les gangs de la GRC de Surrey se consacre à l’application proactive de la loi et à la perturbation des activités criminelles potentielles. »

Diffusé par :

Cap. Sarbjit K. Sangha
Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :