Le Détachement de la GRC de Coquitlam cherche des témoins et des vidéos de caméra-témoin dans le cadre d’une enquête sur un délit de fuite

Coquitlam, Demande d'Information

2024-07-03 09:23 HAP

Dossier nº 2024-16039

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam cherche d’autres témoins et vidéos dans le cadre d’une enquête sur un délit de fuite ayant causé l’hospitalisation d’un enfant piéton pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Le dimanche 23 juin 2024, un peu avant 16 h, le Détachement de la GRC de Coquitlam a été appelé à aider les services ambulanciers de la Colombie-Britannique après qu’un enfant de 7 ans a été frappé par un véhicule dans une allée au nord de l’avenue Coquitlam, près de la rue Wellington, à Port Coquitlam. La police a été informée que le véhicule, décrit comme une Jeep Cherokee 2016, de couleur grise, avait fui les lieux.

L’enfant a été transporté à l’hôpital après avoir subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

« Nous tenons à remercier les premiers témoins qui sont venus en aide à l’enfant et qui ont fourni des renseignements essentiels à nos agents », déclare la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Nous publierons une vidéo du conducteur et du véhicule avant la collision dans l’espoir que quelqu’un reconnaisse le véhicule et le conducteur impliqués dans l’incident du dimanche 23 juin 2024. »

Transcription

Aucune fréquence audio

Description de la vidéo: Une Jeep Cherokee 2016, de couleur grise, conduit dans une allée bordée de garages détachés et de clôtures pendant la journée.

Les agents de première ligne du Détachement de la GRC de Coquitlam ont ensuite trouvé le véhicule et le conducteur près de Pinetree Way et de Guildford Way, à Coquitlam.

« Les policiers souhaitent reconstituer la chronologie des événements de la collision à 15 h 46, dans l’allée au nord de l’avenue Coquitlam, près de la rue Wellington, à Port Coquitlam, jusqu’à ce que les policiers ont plus tard localisé le conducteur et le véhicule près de Pinetree Way et Guildford Way, à Coquitlam, à 16 h 40 », ajoute la caporale Alexa Hodgins. « Nous prions toute personne qui aurait été témoin d’une Jeep Cherokee 2016, de couleur grise, entre 15 h 45 et 16 h 45 le dimanche 23 juin 2024, de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam et de mentionner le numéro de dossier 2024-16039. »

Les accusations criminelles seront transmises au service des poursuites de la Colombie-Britannique aux fins d’approbation.

Les personnes qui auraient été témoins de l’incident ou qui disposeraient de renseignements ou d’images vidéo sont priées de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam, au 604 945 1550, et de mentionner le numéro de dossier 2024-16039.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :