La GRC de Surrey enquête sur une agression sexuelle après qu’une adolescente a été tripotée

Surrey

2024-06-19 11:19 HAP

Dossier nº 2024-87976

La GRC de Surrey enquête sur une agression sexuelle après qu’un adolescent a été tripoté sur le chemin de l’école.

Le 19 juin 2024 à 8 h 20, la GRC de Surrey s’est rendue sur les lieux d’une agression sexuelle présumée au cours de laquelle une jeune femme a été tripotée alors qu’elle marchait dans le pâté de maisons 9400 du boulevard King George. Le jeune marchait sur un sentier près d’une école locale lorsqu’il a subi les attouchements de deux hommes sortis des buissons. Le jeune a pu repousser les suspects et courir se mettre en sécurité. La police est intervenue immédiatement pour effectuer des patrouilles et continue de parcourir la zone pour localiser les suspects.

Les suspects sont tous deux des hommes caucasiens.

À l’heure actuelle, la police a une description détaillée de l’un des suspects. L’homme est décrit ainsi :

« Pour cette enquête, l’Escouade jeunesse du Détachement de la GRC de Surrey travaille en étroite collaboration avec nos partenaires du district scolaire de Surrey. Les attouchements sont une forme d’agression sexuelle et la GRC de Surrey prend ces signalements au sérieux », a déclaré le cap. Sarbjit K. Sangha, agent des relations avec les médias de la GRC de Surrey.

Nous demandons aux élèves d’être vigilants lorsqu’ils se rendent à l’école et en reviennent et d’appliquer entre autres les conseils de sécurité suivants :

Si vous vous trouviez dans le secteur du pâté de maisons 9400 du boulevard King George entre 8 h et 8 h 30 et que vous avez vu ces suspects, veuillez appeler la GRC de Surrey et mentionner le numéro de dossier 2024-87976.

 

Diffusé par :

Cap. Sarbjit K. Sangha
Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :