Quatrième anniversaire de l’homicide de Noah Hommel-Zakall : la police et la famille cherchent des réponses

Oliver, District du Sud-Est, Section des crimes graves

2024-06-14 08:29 HAP

Dossier nº 2020-7943

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC continue d’enquêter sur le décès par homicide de Noah Hommel-Zakall en 2020.

Le 13 juin 2020, un peu après 23 h 30, des agents du Détachement de la GRC d’Oliver se sont rendus dans une résidence du pâté de maisons 6000 de la promenade Sandpoint après le signalement d’une fusillade. À leur arrivée, les agents ont trouvé le corps de Noah Hommel-Zakall, 21 ans, dans son appartement au sous-sol de la résidence en question. Son décès a rapidement été qualifié d’homicide et l’enquête est toujours en cours.

La GRC cherche des témoins qui pourraient avoir de l’information pour aider les enquêteurs, y compris toute personne qui aurait été en contact avec Noah le 13 juin 2020 ou aux alentours de cette date. La GRC cherche également à obtenir de l’information additionnelle sur une camionnette de couleur foncée et de modèle récent, équipée de phares sur la cabine, qui a été vue sur la promenade Sandpoint et dans les environs au moment de la mort de Noah.

« En raison du temps qui s’est écoulé depuis l’homicide, nous espérons que quelqu’un qui n’aurait pas voulu ou pu parler à la police il y a quatre ans serait maintenant en mesure de fournir de l’information », déclare le sergent d’état-major Jason Smart du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est. Quiconque possède de l’information à ce sujet est prié de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est au 1-877-987-8477.

Diffusé par :

Cap. James Grandy
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :