La police enquête sur un homicide après le décès d’un homme porté disparu à Kamloops

ville de Kamloops, Demande d'Information

2024-05-01 14:38 HAP

Dossier nº 2024-10255

Un homme de Kamloops porté disparu serait la victime d’un homicide suite à l’identification d’un homme retrouvé décédé à Kelowna par le service du coroner de la Colombie-Britannique.

Le 10 avril 2024, le Détachement de la GRC de Kamloops a demandé l’aide du public pour retrouver Kelvin « Kelly » Jobson, un homme de 47 ans porté disparu et vu pour la dernière fois le 6 avril. Hier, les enquêteurs ont reçu la confirmation du service du coroner de la Colombie-Britannique que M. Jobson est la victime d’un homicide présumé. Il a été retrouvé sans vie le 20 avril par des agents du Détachement de la GRC de Kelowna.

Kelvin « Kelly » Jobson

Voir une image agrandie: Kelvin « Kelly » Jobson

« Le Détachement de la GRC de Kamloops, avec l’aide du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est, poursuit son enquête sur la disparition et l’homicide de Kelly Jobson. Nous nous tournons maintenant vers la population pour tenter de recueillir d’autres renseignements pertinents », indique Todd Wiebe, sergent d’état-major des services d’enquête du Détachement de la GRC de Kamloops. « D’après les résultats de l’enquête jusqu’à présent, nous savons que Kelly se trouvait à Kamloops le 6 ou le 7 avril, à l’extérieur de sa résidence de l’avenue Linden. Nous avons mené l’enquête dans le voisinage et recueilli des vidéos pour nous aider à connaître les dernières allées et venues de Kelly à Kamloops. Cela dit, nous demandons à la collectivité de réévaluer le tout et reconsidérer s’ils ont vu ou entendu quelque chose qui pourrait être lié à l’enquête maintenant que nous avons la confirmation qu’il est malheureusement décédé. »

Le Détachement de la GRC de Kamloops est responsable de l’enquête, qui se déroule parallèlement à celle du coroner de la Colombie-Britannique.

Signalement de Kelly :

La police diffuse l’image de la victime afin de faciliter la collecte d’informations susceptibles d’être liées à cette affaire.

Les enquêteurs demandent à toute personne ayant des informations pouvant être liées à la disparition de M. Jobson de bien vouloir communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000. Il peut s’agir d’activités suspectes survenues avant ou après qu’il ait été vu pour la dernière fois; ou près du 201, chemin Forest Service, où il a été retrouvé décédé.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :