Une femme est arrêtée après avoir conduit dangereusement dans plusieurs villes

Surrey

2024-01-16 07:55 HNP

Dossier nº 2024-7468

Le Détachement de la GRC de Surrey informe le public qu’une femme a été placée en détention après avoir omis de s’arrêter à la demande de la police et conduit de manière dangereuse dans plusieurs villes.

Le 16 janvier 2024, vers 13 h 15, des membres du Groupe d’intervention communautaire du Détachement de la GRC de Surrey ont tenté d’intercepter un véhicule à South Surrey. La conductrice ne s’est pas arrêtée à la demande de la police et a continué de conduire de manière dangereuse. L’hélicoptère Air 1 de la GRC a été mobilisé pour retrouver le véhicule, une Toyota Corolla verte. Il a continué de surveiller le véhicule tandis que celui-ci traversait les villes de Surrey, de Langley et d’Abbotsford.

Le véhicule est retourné à Langley et est entré en collision avec un véhicule civil près de l’intersection de la rue 208 et de l’avenue 51b. La conductrice a été arrêtée par les Services cynophiles intégrés du Lower Mainland. Elle était atteinte de blessures mineures et a été soignée sur place par les services d’urgence de
santé. Heureusement, l’occupant du véhicule civil n’a pas été blessé.

Nous invitons les automobilistes à éviter le secteur, car il pourrait y avoir des ralentissements le temps que la police finisse d’examiner les lieux. Si vous possédez des renseignements sur cet incident, veuillez appeler le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Personne-ressource pour les médias :
Caporal James Mason
Groupe des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :