L’équipe du projet Shiprider de la Région du Pacifique de la GRC en Colombie-Britannique récupère des biens volés et demande l’aide du public

C.-B., Police fédérale

2023-06-26 14:07 HAP

Dossier nº 2023-411

Le 7 juin 2023, l’équipe du projet Shiprider de la Région du Pacifique de la GRC en Colombie-Britannique a effectué des patrouilles dans le détroit de Haro et le détroit de Juan de Fuca. Dans le secteur d’Ogden Point (dans les eaux au sud de Victoria et d’Esquimalt), la police a arraisonné un navire, récupéré des biens volés et arrêté un homme. Une enquête sur une série de vols de biens est en cours, en partenariat avec le Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich.

En plus des articles pour lesquels on a pu confirmer qu’ils avaient été volés, les enquêteurs ont également retrouvé des objets qu’on pense avoir été volés, mais dont le propriétaire légitime est inconnu. La GRC en Colombie-Britannique demande donc l’aide du public pour retrouver le propriétaire des articles suivants :

L’équipe du projet Shiprider de la GRC en Colombie-Britannique a récupéré un canot pneumatique blanc équipé d’un moteur hors-bord. La police demande l’aide du public afin d’en identifier le propriétaire.

L’équipe du projet Shiprider de la GRC en Colombie-Britannique a récupéré plusieurs articles volés, notamment du matériel de pêche et du matériel de sécurité maritime. La police demande l’aide du public afin d’en identifier le propriétaire.

Si vous avez des renseignements pouvant aider à identifier le propriétaire des articles, veuillez communiquer avec le gendarme Adrian White du projet Shiprider de la Région du Pacifique de la GRC en Colombie-Britannique au 250-405-7110 ou à l’adresse adrian.white@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Gend. Berthier Kyobela
Agent des relations avec les médias
Crimes graves et Crime organisé de la Police fédérale (CGCOPF)
14200 voie Green Timbers, Surrey (C.-B) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3239

Courriel : berthier.kyobela@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :