La police enquête sur un méfait qui a occasionné des dommages à des installations sanitaires

Fort St John, Demande d'Information

2022-10-25 08:37 HAP

Dossier nº 2022-9038

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Fort St. John sollicite l’aide du public afin d’identifier trois individus qui auraient commis un méfait.

Le mercredi 19 octobre 2022, à 6 h 54, la GRC de Fort St. John a reçu un rapport indiquant qu’un méfait avait été commis pendant la nuit dans les toilettes publiques du parc Mathews situé près de l’intersection de la 87e Avenue et de la 91e Rue à Fort St. John.

Des policiers de première ligne se sont rendus sur les lieux et ont découvert des graffitis sur le sentier devant les toilettes. Des dommages s’élevant à quelques milliers de dollars ont également été causés aux installations. Les éviers ont été arrachés des murs et cassés, et les poignées des portes des toilettes ont aussi été arrachées et brisées.

Les policiers de la GRC aimeraient s’entretenir avec les trois individus figurant sur la photo ci-jointe.

Photo en noir et blanc captée à l’aide d’une caméra de surveillance et montrant trois individus adossés au mur d’une structure abritant les toilettes publiques.

Voir une photo agrandie des individus avec qui les policiers souhaitent s’entretenir.

« Il est décevant de voir que ces installations ont de nouveau été endommagées et à un point tel qu’elles sont maintenant inutilisables », a dit le gendarme Chad Neustaeter, agent des relations avec les médias de la GRC de Fort St. John. « Le fait de nous entretenir avec ces individus pourrait grandement aider à faire avancer l’enquête. »

Les toilettes ont déjà été endommagées le 14 mai 2022 (communiqué en anglais seulement).

La GRC de Fort St. John poursuit son enquête sur l’affaire. Quiconque peut identifier les individus sur les photos ou possède d’autres renseignements sur l’incident est prié de communiquer avec la GRC de Fort St. John au 250-787-8100. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (en anglais seulement).

Diffusé par :

Gend. Chad Neustaeter
Agent des relations avec les médias
GRC de Fort St. John
10648, 100e Rue, Fort St. John (C.-B.) V1J 3Z6
Bureau : 250-787-8100
Télécopieur : 250-787-8133

Courriel : chad.neustaeter@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :