Armoires-vestiaires-appât

Tout le monde connaît les voitures-appât, mais il existe aussi des armoires-vestiaires-appât! La Ville de Richmond et le détachement de la GRC de Richmond font équipe pour prévenir les vols dans les armoires-vestiaires en adaptant le programme de voitures-appât couronné de succès aux vestiaires des centres et piscines communautaires.

Des armoires-vestiaires des vestiaires des hommes et des femmes ont été munies de systèmes d’alarme. Si on ouvre par la force une armoire-vestiaire-appât, un signal d’alarme fort sera émis pour avertir le personnel qu’il doit appeler la police.

Des écriteaux ont été placés dans les vestiaires pour informer le public de ce qu’il doit faire si un signal d’alarme se déclenche, et pour avertir les voleurs potentiels qu’ils seront peut-être arrêtés.

N’oubliez pas : réfléchissez bien aux effets personnels que vous apportez aux centres et piscines communautaires – il est préférable de laisser à la maison les bijoux de valeur et les pièces d’identité supplémentaires.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le détachement de la GRC de Richmond.
 

Date de modification :