Protection d’une propriété résidentielle

Vérifications de sécurité au domicile

Le détachement de la GRC de Richmond offre aux propriétaires une vérification de sécurité gratuite pour aider à protéger leur domicile. Deux gendarmes auxiliaires de la GRC en uniforme évalueront vos méthodes actuelles de sécurité et vous remettront un rapport écrit qui comprendra des suggestions sur la façon de rendre plus sûr votre domicile. On vous demandera votre nom, votre date de naissance et le numéro de votre permis de conduire aux fins de vérification des antécédents par la GRC avant de prendre un rendez-vous. Pour demander une vérification de sécurité de votre domicile, veuillez composer le 604-207-4790.

Loyers sans danger à Richmond

Ce programme vise à réduire les activités criminelles dans les propriétés locatives en éduquant les propriétaires au sujet des avantages que présente la présélection des locataires potentiels.  

Programme des logements multiples sans crime

Il s’agit d’une initiative de prévention du crime conçue spécialement pour aider les propriétaires, gestionnaires et résidants d’immeubles d’habitation ainsi que la police et les autres agences qui collaborent ensemble pour éliminer les activités illégales ou nuisibles dans les propriétés locatives. Le programme permet de prévenir efficacement le crime. Ce programme respecte les résidants et se révèle efficace pour prévenir le crime dans les regroupements d’immeubles d’habitation.  

Date de modification :