Dossier nº 2017-7642
Tue Sep 19 20:22:00 PDT 2017

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

 Le 15 septembre 2017, un contrôle routier effectué par des policiers de la GRC a mené à la tenue d’une enquête liée à la drogue. Vers 21 h 43, des membres du Groupe de la réduction de la criminalité ont intercepté un véhicule sur la rue Oliver, à Williams Lake, relativement à une infraction à la circulation.

Les agents ont ensuite arrêté les trois occupants du véhicule pour possession d’une substance contrôlée et ont saisi deux armes à feu chargées. Les policiers ont également saisi une certaine quantité de ce qu’ils croient être de la cocaïne, de l’héroïne, de la méthamphétamine et du fentanyl ainsi qu’une importante somme d’argent. Les trois individus demeureront sous la garde de la police pendant le processus d’approbation du dépôt d’accusations contre eux. Un des hommes faisait également l’objet d’un mandat d’arrestation non exécuté pour voies de fait graves. Aucun des individus ne réside à Williams Lake, mais ils sont tous connus des services de police d’autres territoires de compétence. L’enquête se poursuit.

 La répression et l’arrestation de délinquants violents potentiels qui sont impliqués dans le commerce de la drogue et qui possèdent des armes demeurent l’une des priorités des membres du Détachement de Williams Lake et du Groupe de la réduction de la criminalité , a déclaré l’inspecteur Jeff Pelley, officier responsable de la GRC de Williams Lake.

Diffusé par

Cap. Janelle Shoihet

Agente des relations avec les médias
Services de communication de la Division E
bc.rcmp.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-2929
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca


Restez branché sur votre GRC