Trois personnes sont retrouvées mortes à la suite d’un incendie survenu dans une résidence

Nanaimo

2017-10-11 11:32 PDT

Dossier nº 2017-34179

Le 10 octobre, tout juste après 12 h 30, des policiers de la GRC de Nanaimo se sont rendus à une résidence en flammes située dans l’îlot 700 de la rue Nicol. À l’intérieur, trois personnes ont été retrouvées mortes, soit deux adultes et une fillette de sept ans. La GRC de Nanaimo travaille en collaboration avec le service d’incendie dans le cadre de l’enquête menée sur les lieux. Le Groupe des crimes graves et des enquêteurs de la GRC ainsi que des enquêteurs du service d’incendie de Nanaimo mèneront également une enquête poussée sur la cause de l’incendie et celle de la mort des trois personnes. Des responsables du bureau des coroners de la C.-B. prennent également part à l’enquête.
Il s’agit d’une terrible tragédie qui survient dans notre collectivité , a dit le caporal Jon STUART de la GRC de Nanaimo. Nous travaillons en collaboration avec le service d’incendie dans le cadre de l’enquête sur cet incident. Les membres de la famille des défunts ont été informés de la situation et les responsables de l’arrondissement scolaire 68 ont aussi été mis au courant de l’affaire puisque la jeune fille fréquentait une école faisant partie de ce secteur. L’enquête en est toujours à ses débuts et pourrait se prolonger pendant un certain temps en raison de la complexité entourant les dossiers concernant des incendies.
L’identité des défunts ne peut pas être divulguée à l’heure actuelle. Aucun autre communiqué ne sera diffusé et aucune autre entrevue ne sera accordée ce soir. Les membres des médias pourront obtenir une déclaration vidéo ou audio du présent communiqué, de même que des mises à jour, le cas échéant, le mercredi 11 octobre à 10 h au Détachement de la GRC de Nanaimo.
 

Diffusé par

Cap. Jon STUART

S.-off. en Charge Agent De Liaison Avec Les écoles / agent des Relations avec les médias
GRC de Nanaimo
nanaimo.cb.grc.ca
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3154

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :