Un homme succombe à ses blessures à Nanaimo

Nanaimo

2017-09-13 07:09 PDT

Dossier nº 2017-30464

Le 11 septembre en début de soirée, des policiers de la GRC de Nanaimo ont été appelés à se rendre à une résidence située sur la rue Nicol, à Nanaimo, pour prêter assistance à des intervenants du service ambulancier de la C.-B. qui soignaient un homme dont les blessures semblaient être le résultat d’une agression. Malgré l’intervention des ambulanciers, l’homme a perdu la vie.
Les policiers considèrent la mort de l’homme comme suspecte. Les enquêtes sur ce genre d’incidents sont complexes et prennent du temps à réaliser, car nous devons nous assurer que toutes les mesures adéquates sont prises , a indiqué le caporal Jon STUART. À l’heure actuelle, personne n’a été arrêté relativement à l’incident. Selon les policiers, il s’agirait d’un cas isolé et le public ne court aucun danger.
Les membres du Groupe des crimes graves de la GRC de Nanaimo ont pris le dossier en main, mais l’enquête n’en est qu’à ses débuts. Il faudra un certain temps avant que les policiers parviennent à éclaircir les circonstances entourant l’incident. L’identité du défunt ne peut pas être divulguée à l’heure actuelle.
 

Diffusé par

Cap. Jon STUART

S.-off. en Charge Agent De Liaison Avec Les écoles / agent des Relations avec les médias
GRC de Nanaimo
nanaimo.cb.grc.ca
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3154

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :