Il est temps de participer au déchiquetage et d’appuyer votre programme local d’Échec au crime

Nanaimo

2017-09-11 08:00 PDT

Dossier nº 2017 programme Échec au crime de Nanaimo et du District

déchiquetage

À la demande générale, il y aura de nouveau une journée de déchiquetage de documents confidentiels à l’appui du programme Échec au crime de Nanaimo et du District. Cette activité aura lieu le samedi 16 septembre 2017 de 10 h à 16 h au Save On Foods de Brooks Landing, situé au 2000, route Island, à Nanaimo. Lien de la carte Google (https://goo.gl/maps/wtfpmm9oqvo).

Pour un don minimum de 20 $, vos documents seront déchiquetés de manière professionnelle et confidentielle par Best Shredding. Pendant que vous attendez, vous pourrez, moyennant un don, déguster un hot-dog ou un hamburger parfaitement grillé offert gracieusement par le Save On Foods de Brooks Landing et apprêté par les bénévoles d’Échec au crime.


 Échec au crime est une organisation enregistrée sans but lucratif qui ne reçoit aucun financement que ce soit du gouvernement. Les collectes de fonds sont essentielles pour assurer le succès d’un programme. De plus, le déchiquetage de documents réduit votre risque de devenir la victime de ce crime qui peut détruire votre situation financière et votre bon dossier de crédit et pour lequel vous pourriez avoir besoin de plusieurs années pour vous remettre des pertes financières et personnelles subies , a déclaré le gendarme Gary O’Brien, coordonnateur d’Échec au crime pour le programme d’Échec au crime de Nanaimo et du District.


Échec au crime de Nanaimo et du District espère vous voir le 16 septembre, et ce, beau temps mauvais temps. Si vous avez des questions concernant cette activité, veuillez communiquer avec le gendarme Gary O’Brien, coordonnateur d’Échec au crime du détachement de Nanaimo de la GRC, au 250-755-3257.
 

Diffusé par

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :