C'est (presque) l’heure de la rentrée!

Nanaimo

2017-08-24 10:01 PDT

Dossier nº 2017 C'est (presque) l’heure de la rentrée!

C'est (presque) l’heure de la rentrée!

La GRC de Nanaimo désire rappeler aux automobilistes que toutes les écoles privées de Nanaimo seront à nouveau ouvertes à compter du lundi 28 août, et que toutes les écoles publiques le seront à compter du mardi 5 septembre.

 Chaque année en Colombie-Britannique, des dizaines d’enfants et de jeunes sont blessés lors de collisions qui se produisent en zone scolaire ou à proximité de terrains de jeux.  Un seul enfant blessé, c’est déjà trop , déclare le gendarme Gary O'Brien de la GRC de Nanaimo.  L’un des objectifs de la GRC de Nanaimo, avec l’appui des agents du Service de la circulation municipale et des patrouilleurs, est de veiller à ce que tous les enfants puissent se rendre à l’école sans danger. La rentrée est toujours un moment excitant pour les petits et un moment stressant pour les parents. Par conséquent, la prudence est de mise pour s’assurer que nos enfants arrivent à l’école en toute sécurité.

La GRC tient à rappeler ce qui suit pour assurer la sécurité de tous les enfants, automobilistes, parents et gardiens :

Automobilistes :

Sécurité des piétons :

Sécurité dans la rue :

Si vous avez des questions ou des préoccupations à propos de la sécurité routière, n’hésitez pas à communiquer avec la GRC de Nanaimo au 250-754-2345, sur Twitter @nanaimorcmp, sur Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/NanaimoRCMP/ ou par courriel à Nanaimo_Media@rcmp-grc.gc.ca.
 

Diffusé par

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :