La GRC sera ferme, mais juste, lors de la fin de semaine de la baignoire

Nanaimo

2017-07-20 13:08 PDT

Dossier nº 2017 La GRC sera ferme, mais juste, lors de la fin de semaine de la baignoire

Les milliers de personnes qui prendront part au Festival marin en fin de semaine peuvent s’attendre à observer de nombreux membres du détachement de la GRC de Nanaimo. Les agents s’assureront que tous les gens présents passent des journées amusantes et plaisantes. Les services policiers seront fermes, mais justes.

Les activités commenceront vendredi (http://www.harbourliving.ca/event/2017-nanaimo-marine-festival-and-international-world-bathtub-race [en anglais seulement]) et prendront fin dimanche avec les célèbres courses en baignoire. Samedi, les feux d’artifice, qui sont organisés annuellement, devraient attirer plus de 10 000 personnes. Les brasseries en plein air seront situées dans le parc Maffeo Sutton vendredi, samedi et dimanche après-midi.

 De nombreuses activités mettront notre magnifique ville en valeur pendant la fin de semaine, a affirmé le gendarme Gary O’Brien, du détachement de la GRC de Nanaimo. Par conséquent, nous ne tolérerons pas les personnes qui décident de consommer une trop grande quantité d’alcool ou d’autres substances illégales. Nous voulons que les gens aient du plaisir, mais nous devrons nous occuper des personnes dont le comportement est inapproprié ou dangereux pour les autres. Nous pourrions leur demander de quitter les lieux, leur remettre une amende ou les appréhender en vertu de la loi sur la réglementation des alcools ou du Code criminel du Canada. C’est votre choix!

Vendredi et samedi soir, le programme de surveillance des bars sera exécuté de façon plus approfondie et les eaux locales feront l’objet de patrouilles et de surveillance par les gendarmes de réserve de la GRC qui se trouveront à bord du Zodiac 733 du détachement.
 

Diffusé par

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les m├ędias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :