Des aînés de la région gâtent la GRC avec des biscuits maison

Nanaimo

2017-05-01 08:00 PDT

Dossier nº Des aînés de la région gâtent la GRC avec des biscuits maison

Des aînés de la région gâtent la GRC avec des biscuits maison

Le jeudi 27 avril, les membres de la GRC de Nanaimo ont eu une belle surprise lorsqu’un groupe d’aînés de la région a déposé au détachement un plateau de biscuits maison simplement pour remercier la GRC des services qu’elle offre à Nanaimo et lui dire que son engagement ne passe pas inaperçu. 

Ce beau geste était totalement imprévu et a ensoleillé notre journée , déclare le surintendant Cameron Miller, qui a accepté les biscuits au nom de tous les agents du détachement de la GRC de Nanaimo.

Les aînés habitent Longlake Château, une maison de retraite locale. Avant d’apporter les biscuits aux policiers, ils ont également déposé un plateau de petites douceurs aux pompiers du poste d’incendie principal de Nanaimo.

Dans la photo ci-jointe, on aperçoit à l’arrière, à gauche, le sergent d’état-major John Blasse, l’inspectrice Lisa Fletcher, l’inspecteur Sorab Rupa et le caporal Jon Stuart; à l’extrême droite, à l’arrière, la gendarme Christine Bellhumeur et le gendarme Jocelyn Picard; à l’avant, au centre, avec le plateau de biscuits, le surintendant Cameron Miller, officier responsable du détachement de la GRC de Nanaimo.
 

Diffusé par

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :