Un homme est blessé après avoir été séquestré et battu dans un hôtel de Nanaimo

Nanaimo

2017-04-28 12:35 PDT

Dossier nº 2017-12423

Le suspect vêtu d’un tee-shirt blanc

Le jeudi 27 avril, à 8 h 48, la GRC de Nanaimo a reçu un appel d’un homme d’affaires qui était en visite à Nanaimo et qui séjournait dans un hôtel du centre-ville. La victime a rencontré un autre homme dans un établissement ayant une licence de débit de boissons. Les deux hommes sont ensuite retournés ensemble à la chambre d’hôtel. La victime a signalé aux policiers qu’elle a ensuite été agressée, ligotée et menacée en plus de s’être fait voler des biens. La victime a subi de nombreuses blessures et a été transportée à l’hôpital où elle a nécessité une intervention chirurgicale.

Les policiers sollicitent l’aide du public afin d’identifier le suspect lié à l’affaire. Selon la description fournie, il s’agit d’un homme de race blanche de constitution moyenne âgé d’environ 30 ans. Il a une moustache, une barbiche et le haut du crâne dégarni. Il portait un tee-shirt blanc à manches courtes, un jean foncé et des sandales de plage.

Les policiers tentent également de déterminer si le crime a été motivé par la haine. Nous sollicitons l’aide du public afin d’identifier le suspect lié à ce crime. Nous essayons également de déterminer si la victime était ciblée en raison de son orientation sexuelle , a indiqué le caporal Jon STUART du Détachement de la GRC de Nanaimo.

Nous diffusons une photo du suspect dans le but d’identifier l’homme qui est soupçonné d’avoir agressé un membre de la communauté LGBTQ2+ et de faire progresse l’enquête policière. Si vous connaissez l’endroit où se trouve l’individu décrit ci-dessus, veuillez appeler la police. Si vous le voyez, ne vous en approchez pas. Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Nanaimo au 250-754-2345. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime en ligne à l’adresse www.nanaimocrimestoppers.com (en anglais seulement), par message texte au 274637 en indiquant le mot clé Nanaimo ou par téléphone au 1-800-222-8477.
 

Diffusé par

Cap. Jon STUART

S.-off. en Charge Agent De Liaison Avec Les écoles / agent des Relations avec les médias
GRC de Nanaimo
nanaimo.cb.grc.ca
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3154

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :