La GRC de Nanaimo remercie ses bénévoles

Nanaimo

2017-04-26 13:25 PDT

Dossier nº La GRC de Nanaimo remercie ses bénévoles

La Semaine de l’action bénévole aura lieu du 23 au 29 avril. La GRC de Nanaimo profite de l’occasion pour remercier les 13 gendarmes auxiliaires et 32 bénévoles de la police communautaire qui représentent le détachement local tous les jours et lors d’activités organisées.

Ces personnes possèdent une vaste gamme d’expérience et d’antécédents et, en 2016, elles ont fait 3 100 heures de bénévolat pour la Ville de Nanaimo. C’est extraordinaire. On a demandé à Mike Bodden, bénévole depuis 2010, pourquoi il est bénévole. Voici ce qu’il a répondu :  Je le fais pour participer à la vie communautaire . Quant à elle, Leila Tremblay, bénévole depuis 2006, a ajouté ce qui suit : Quand je fais du bénévolat pour la GRC de Nanaimo, je sais que je contribue au changement dans ma collectivité .

Peu importe les raisons pour lesquelles ils donnent de leur temps, les bénévoles aident énormément à tisser des liens entre le détachement local et la collectivité. Qu’ils distribuent des réflecteurs aux piétons, réalisent des sondages sur la distraction au volant, enregistrent des vélos, surveillent la vitesse ou aident à prévenir la criminalité, les bénévoles le font parce qu’ils se soucient du bien-être des membres de leur collectivité.

Le jeudi 27 avril, la GRC de Nanaimo organise une soirée de remerciement des bénévoles. Ce sont des gens admirables et c’est notre façon à nous de les remercier pour tout ce qu’ils font pour le détachement et pour la collectivité , a déclaré le surintendant Cameron Miller, officier responsable de la GRC de Nanaimo.
 

Diffusé par

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :