About Burnaby RCMP

With an estimated population of approximately 227,400 residents, the Burnaby RCMP has grown into the second largest Detachment in Canada and the third largest police service in the Province of British Columbia.
 Au nom des membres, du personnel et des bénévoles du détachement de la GRC de Burnaby, j’ai le grand plaisir de vous accueillir sur notre nouveau site Web public.

Nous sommes très fiers de lancer ce nouveau site Web, qui servira de passerelle par laquelle nous communiquerons plus efficacement avec les citoyens de la ville et du monde entier. À mesure que notre site prendra de l’importance au cours de l’année à venir, il contiendra des renseignements utiles et opportuns au sujet du détachement de la GRC de Burnaby, des nombreux programmes et services que nous proposons à la collectivité, des actualité qui intéresseront nos citoyens, des statistiques criminelles et cartes de la

criminalité en temps réel et des liens vers d’autres importantes informations sur la sécurité publique. Les visiteurs pourront tout savoir sur la nouvelle  stratégie de réduction de la criminalité  du détachement de Burnaby, une stratégie qui fait une grande place aux activités policières axées sur le renseignement à l’encontre des délinquants prolifiques, cible les points chauds de la criminalité dans la ville et aborde les causes profondes de la criminalité en partenariat avec les citoyens et les organismes communautaires les mieux à même de soutenir nos efforts.

Notre site Web ne pourrait exister sans le soutien et l’encouragement continus de notre maire, Derek Corrigan, des membres du conseil municipal, et des citoyens de Burnaby. J’aimerais exprimer ma sincère gratitude à ces derniers, ainsi qu’aux membres de mon équipe du détachement, grâce à qui ce nouveau site Web est devenu réalité. Je souhaite en particulier remercier notre agente des communications stratégiques/relationniste de presse, la caporale Brenda Gresiuk; notre gestionnaire de la technologie de l’information, M. Joseph Chu; M. Eric Kwong de notre Section de la TI; et mon sous-officier exécutif, le s.é.-m. John Buis.

Le 15 août 2010 marquera le 60e anniversaire de la date à laquelle la GRC a commencé à fournir des services de police à la Ville de Burnaby. Avec plus de 300 policiers assermentés, 110 employés civils et des milliers de citoyens bénévoles, le détachement de Burnaby est le deuxième plus grand détachement de la GRC au Canada et le troisième plus grand service de police en Colombie-Britannique. Je suis très fier de chacun de ces employés et bénévoles dévoués, qui se sont tous engagés à travailler en partenariat avec nos citoyens pour veiller à ce que la Ville de Burnaby continue d’être une municipalité sûre où il fait bon vivre, travailler et s’amuser.

Merci de visiter notre nouveau site Web! Nous nous réjouissons d’avance de vos commentaires et suggestions quant au contenu du site et nous allons faire tout notre possible pour que le site continue de répondre aux besoins de la collectivité.
 

Bien à vous,


R.B. (Rick) Taylor, surintendant principal
Officier responsable
Détachement de la GRC de Burnaby

"Partenariats pour une collectivité sûre"
Fiers de servir Burnaby depuis 60 ans (1950-2010)
 

Date de modification :