Thu Dec 22 14:59:00 PST 2016

*MISE À JOUR - La GRC de Surrey annonce que neuf sur dix délinquants les plus recherchés ont été captures. (juillet 2017)*

La GRC de Surrey diffuse tout juste avant la saison des Fêtes sa liste des dix délinquants les plus recherchés. Elle espère recevoir du grand public des renseignements susceptibles de mener à leur arrestation.

Les personnes dont le nom figure sur cette liste font toutes l’objet d’accusations multiples. Le fait de cibler les délinquants qui commettent la majorité des crimes dans nos collectivités a une incidence directe sur la réduction du nombre de crimes contre les biens et de crimes violents commis.

Le Père Noël n’est pas le seul à avoir une liste de gentils et de méchants; la GRC de Surrey aussi, déclare la serg. Alanna Dunlop. Ce que nous souhaitons en cette saison des Fêtes, c’est de voir ces personnes derrière les barreaux dès que possible pour veiller à ce que les Fêtes soient sécuritaires pour les autres résidents de Surrey.

La liste suivante donne le nom et l’âge de chaque délinquant recherché, un aperçu des accusations qui pèsent contre lui et une photo. Les hommes sont âgés de 22 à 48 ans. Si vous voyez l’un d’eux, ne vous en approchez pas, mais communiquez avec la GRC de Surrey ou avec Échec au crime le plus rapidement possible. 

LACHANCE 

  1. Shawn James LACHANCE, 25 ans
    Recherché pour agression, possession d’une arme dans un dessein dangereux

Toute personne ayant des renseignements au sujet de l’un de ces délinquant est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à l’adresse Lien externe, ouvre dans une nouvelle fenêtrewww.solvecrime.ca.


Restez branché sur votre GRC