Gendarmerie royale du Canada


Symbole du gouvernement du Canada

Bénévoles projet de loi marque en utilisant un équipement radar dans le cadre du programme de surveillance de la vitesse

Reprise du programme Surveillance de la vitesse pour la « rentrée scolaire »

Surrey, Programme des bènèvoles - Les enseignants, les parents et les enfants ne sont pas les seuls à se préparer pour la rentrée scolaire. Le bénévole de la GRC de Surrey Bill Brand se prépare à poursuivre le programme Surveillance de la vitesse une fois de plus pour l'année scolaire. Non pas qu'il se soit beaucoup reposé cet été, faisant du bénévolat 2 à 3 fois par semaine près des terrains de jeux. Mais quand l'année scolaire bat son plein, M. Brand est dehors à 8 h, du lundi au vendredi, pour rappeler aux automobilistes de ralentir. C’est un jeune de 88 ans en passant.

Policier vérifiant le port de la ceinture de sécurité d’un enfant en voiture

Bouclez votre ceinture rappel pour retourner à l'école

Surrey - La GRC de Surrey demande aux automobilistes de s’assurer que leurs enfants sont correctement attachés et en toute sécurité, tant en cette saison de retour à l’école que tout au long de l’année.

photo de la surintendant Carol Bradley

Nouvel agent de soutien des opérations à la GRC de Surrey

Surrey - La GRC de Surrey a récemment accueilli le surintendant Carol Bradley au détachement de Surrey comme nouvel agent responsable du soutien des opérations.

Introduction par effraction dans une résidence – MISE À JOUR

Surrey - La GRC de Surrey demande l’aide du public afin d’identifier un suspect dans une affaire d’introduction par effraction et d’agression sexuelle survenue dans une résidence du quartier sud de Surrey le 12 août (voir communiqué précédent).


Actualités