Gendarmerie royale du Canada


Symbole du gouvernement du Canada

Un agent de la GRC interroge une personne sur la banquette arrière d’une voiture de police après lui avoir fait passer un alcootest.

La GRC de Surrey appuie l’initiative CounterAttack au moyen de contraventions positives

Surrey - Le samedi 1er août, la GRC de Surrey, en partenariat avec ICBC, distribuera des « contraventions positives » en plus de mener ses activités habituelles d’application du code de la sécurité routière.

Des partenaires de sécurité publique diminuent la criminalité grâce à une initiative d’intervention dans les lieux à haut risque

Surrey - La GRC, le Service d’incendie et les agents d’application des règlements municipaux de Surrey continuent de collaborer pour perturber les activités criminelles dans les endroits urbains les plus à risque.

Deux récidivistes du vol de véhicules arrêtés le même jour

Surrey - La GRC de Surrey annonce que deux récidivistes en matière de vol de véhicules ont été arrêtés le même jour, mais indépendamment, et ont été accusés d’avoir commis de multiples infractions liées aux véhicules et contre la propriété dans toute la ville.

photo de l’agent de la police des transports Ryan Camping (gauche) et l’agent de la GRC de Surrey Carl Garlinski

Les opérations conjointes de la police des transports en commun et de la GRC de Surrey se révèlent bénéfiques

Surrey - Voilà maintenant sept mois que la GRC de Surrey et la police des transports en commun du Grand Vancouver mènent ensemble une opération spéciale d’un an pour réduire la criminalité et accroître la sécurité publique dans le couloir des transports en commun de Surrey Central.


Actualités