Au sujet de la GRC de Revelstoke

Détachement de Revelstoke

Le détachement de la GRC de Revelstoke

404 avenue Campbell
Boîte postale 1480
Revelstoke (Colombie-Britannique)
V0E 2S0
Téléphone : 250-837-5255
Télécopieur : 250-837-5033

Le détachement de la GRC de Revelstoke est un détachement bilingue et dessert plus de 9 000 habitants de la localité et de ses environs. Les membres du détachement travaillent en étroite collaboration avec la GRC de Sicamous et la GRC de Golden en raison de l’intégration des trois territoires de compétence.

Le détachement de Revelstoke consiste en 10 membres des services généraux, 3 sous-officiers, 6 membres de la police de la circulation et 3 membres du Groupe intégré de la sécurité routière. Le détachement fournit une vaste gamme de services de police.

Le parc automobile du détachement de la GRC de Revelstoke comprend 3 voitures de police des services généraux, 2 véhicules utilitaires sport Tahoe, un véhicule utilitaire sport banalisé et un camion Chevrolet. La Section de l'identité judiciaire, la police de la circulation et le Groupe intégré de la sécurité routière ont leur propre parc automobile. Le détachement possède aussi un Zodiac et plusieurs vélos tout-terrain pour les patrouilles estivales, ainsi que 2 motoneiges pour les patrouilles hivernales.

Date de modification :