Au sujet de la GRC de Kamloops

Le d├ętachement de la GRC de la ville de Kamloops, un des plus gros dans la province de la Colombie-Britannique.

Le détachement de la GRC de la ville de Kamloops est situé dans le district du Sud-Est de la GRC dans cette province et le poste d’officier responsable y est occupé par le surintendant Brad Mueller.

Le détachement vise principalement à rendre Kamloops plus sécuritaire pour ses résidents. Ce but est atteint grâce à un engagement ferme visant à réduire la criminalité et à fournir des services de police de la plus haute qualité à Kamloops.

Le détachement aide de façon très proactive les résidents à se protéger afin qu’ils ne soient victimes d’un crime. Il gère de nombreux programmes de prévention du crime, dont certains mettent l’accent sur la protection des entreprises, des aînés et des jeunes. Les programmes des bénévoles occupent une place importante dans les initiatives de prévention, qui ne connaîtraient pas autant de succès sans les heures de travail innombrables de ces citoyens exceptionnels.

Le détachement de la GRC de Kamloops est déterminé à lutter contre le crime organisé. Cette priorité est mise en œuvre dans les domaines de l’éducation, du renseignement et de l’application de la loi.
Les programmes destinés aux jeunes constituent une autre priorité du détachement de la GRC de Kamloops. En partenariat avec l’arrondissement scolaire de Kamloops et ses écoles, le détachement de la GRC de Kamloops aide aujourd’hui les jeunes à se préparer à être les dirigeants de demain.
 

Date de modification :