Cadre stratégique pour 2015-2017

Élaboré comme document d’orientation pour le détachement de la GRC de Surrey, le cadre stratégique établit la direction de l’organisme pour les prochaines années. Il aide à jeter les assises d’une démarche de planification à long terme qui fait mieux correspondre les activités du détachement et le déploiement de ses ressources aux priorités policières clés établies par nos clients, partenaires et intervenants.

Notre objectif stratégique

Le but ultime du détachement est d’assurer la sécurité des foyers et des collectivités et de réduire la criminalité dans la Ville de Surrey.

La GRC de Surrey s’est engagée à la consultation et tiendra régulièrement des forums pour recueillir les opinions de la collectivité. En travaillant de concert avec la Ville de Surrey et les intervenants communautaires, et en s’axant sur les priorités, objectifs et initiatives stratégiques, le détachement de la GRC de Surrey est déterminé à fournir des services de police de la plus haute qualité dans le cadre de son engagement à assurer la sécurité des foyers et des collectivités

Priorités stratégiques

Afin d’assurer la sécurité des foyers et des collectivités et d’appuyer stratégie sur la sécurité publique, nous accorderons une importance considérable aux priorités stratégiques suivantes :

 

Date de modification :