Cadre stratégique pour 2018-2022

Le cadre stratégique actuel du détachement de la GRC de Surrey vient à expiration à la fin de 2017. Des plans sont en cours en vue d'élaborer un nouveau cadre qui permettra de poursuivre l'offre de services policiers de qualité à la Ville de Surrey. Le nouveau cadre stratégique pour 2018-2022 sera élaboré en fonction des commentaires formulés par l'ensemble de nos clients et de nos intervenants ainsi que d'un examen et d'une analyse approfondis des récentes tendances sur le plan de la criminalité et de la sécurité publique.

Consultation publique 

Exprimez-vous afin d'aider à façonner l'avenir des services policiers à Surrey.

Le nouveau cadre stratégique du détachement de la GRC de Surrey reflétera les enjeux clés et les priorités policières relevés par nos clients, nos partenaires et nos intervenants. Nous invitons les résidents et les groupes d'intervenants à formuler leurs idées afin de nous aider à mieux comprendre ce que devraient être, selon la collectivité, les priorités du détachement de la GRC de Surrey pour les cinq prochaines années.

Le sondage en ligne est maintenant terminé. Nous remercions toutes les personnes qui ont rempli le questionnaire. Elles ont été plus de 1 500 à fournir leur précieux apport.

Nous aurons des babillards d’idées lors d’activités et d’ateliers à venir. Consultez la page des événements pour connaître les dates et les lieux.

Date de modification :