Un homme suspect aborde un jeune garçon à Colwood

West Shore

2017-11-08 17:34 PST

Dossier nº 2017-16938

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de West Shore demande l’aide du public pour retrouver un homme qui a abordé un jeune garçon à l’intersection des chemins Painter et Cotlow à Colwood.

Vers 8 h 15, la GRC de West Shore a été alertée par le personnel de l’école qu’un homme en voiture avait abordé un élève pendant qu’il marchait pour se rendre à l’école. L’élève a couru jusqu’à l’école et a alerté le personnel. L’élève, ses parents et le personnel de l’école collaborent avec la police pour tenter d’identifier l’homme.

La GRC de West Shore demande l’aide du public pour identifier et parler au conducteur de la voiture, dont voici une description :

Voici une description de l’homme :

Si vous avez de l’information au sujet de cette enquête, communiquez avec la GRC de West Shore au 250-474-2264 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477, ou en ligne à l’adresse www.victoriacrimestoppers.ca. Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime.
 

Diffusé par

Gend. M. Baker

Agent des relations avec les médias
GRC de West Shore
698, avenue Atkins, Victoria, C.-B. V9B 3A4
Téléphone : 250-474-2264
Télécopieur : 250-474-8790

Courriel : westshore_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :