La GRC enquête sur une fusillade

West Shore

2017-09-07 13:16 PDT

Dossier nº 2017-13545

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Hier soir, la GRC du West Shore a lancé une enquête après avoir reçu de multiples appels du service 9-1-1 concernant des coups de feu qui avaient été tirés près de l’intersection de l’avenue Orono et du chemin Jacklin à Langford, en C.-B.

Le 6 septembre vers 22 h 15, la GRC a dépêché de nombreux policiers à l’intersection de l’avenue Orono et du chemin Jacklin, où des coups de feu avaient été entendus par plusieurs membres du public.

L’enquête sur l’affaire se poursuit. Les policiers en sont encore à l’étape de la collecte d’éléments de preuve sur les lieux de l’incident.

La GRC n’a reçu aucun rapport indiquant que la fusillade avait fait des blessés.

Selon les renseignements que nous avons obtenus jusqu’à présent, il n’y aurait aucune victime. En raison de la nature de l’enquête et du fait que nous n’en savons pas encore beaucoup sur l’incident, nous demandons aux membres du public de faire preuve de prudence et de vigilance, a indiqué le gendarme Alex Bérubé, porte-parole de la GRC du West Shore.

Des membres de la Section de l’identité judiciaire de la GRC du district de l’île participent à l’enquête.

Si vous avez des renseignements sur l’affaire susmentionnée, veuillez communiquer avec la GRC du West Shore au 250-474-2264. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.victoriacrimestoppers.ca (en anglais seulement).
 

Diffusé par

Gend. Alex Bérubé

Agent des relations avec les médias
GRC de West Shore
www.westshore.rcmp.ca
698, avenue Atkins, Victoria, C.-B. V9B 3A4
Téléphone : 250-391-3348
Télécopieur : 250-474-8970

Courriel : westshore_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :