Homme recherché par la police : Jesse CURTIS

West Shore

2016-01-27 10:01 PST

Dossier nº 2015-15720

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC du West Shore sollicite l’aide du public afin de retrouver un homme qui est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation.

Un mandat d’arrestation a été lancé contre Jesse CURTIS, âgé de 24 ans, qui a omis de se conformer aux conditions de son ordonnance de probation.

Tous les efforts déployés à ce jour pour retrouver M. CURTIS se sont avérés vains, c’est pourquoi les policiers sollicitent maintenant l’aide du public dans cette affaire.


Voici la description de Jesse CURTIS :


Si vous avez des renseignements sur Jesse CURTIS ou sur l’endroit où il pourrait se trouver, veuillez communiquer avec la GRC du West Shore au 250-474-2264. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.victoriacrimestoppers.com (en anglais seulement). Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Gend. Alex Bérubé

Agent des relations avec les médias
GRC de West Shore
www.westshore.rcmp.ca
698, avenue Atkins, Victoria, C.-B. V9B 3A4
Téléphone : 250-391-3348
Télécopieur : 250-474-8970

Courriel : westshore_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :