Aidez la police à identifier l’auteur présumé de voies de fait (avec photo)

Surrey

2017-12-06 10:00 PST

Dossier nº 2017-163917

Le détachement de la GRC de Surrey enquête sur une attaque non provoquée survenue à Newton, et elle demande l’aide de la population pour identifier l’auteur présumé.

Peu avant midi le 16 novembre, des agents du détachement de la GRC de Surrey se sont rendus au pâté de maisons 13700 de la 72e Avenue à la suite d’une attaque. Le suspect aurait, pour aucune raison apparente, donné un coup de coude au visage d’un jeune homme de 18 ans d’origine syrienne qui a récemment immigré au Canada. Heureusement, la victime n’a subi que des blessures mineures.

Des agents des Services généraux du détachement de la GRC de Surrey mènent cette enquête. La police a obtenu une photo de surveillance du suspect, et elle demande l’aide de la population pour l’identifier.

l’auteur présumé de voies de fait

De simples voies de fait peuvent avoir d’importantes répercussions sur une personne nouvellement arrivée au pays, affirme le caporal Scotty Schumann. Lors d’un récent événement organisé pour les réfugiés et les immigrants par l’Unité de la diversité du détachement de la GRC de Surrey a communiqué avec la famille de la victime pour lui offrir du soutien et lui fournir des mises à jour. Cette attaque était incompréhensible pour la famille, qui était reconnaissante envers la GRC. Les événements de mobilisation communautaire comme celui ci aident à établir la confiance et à accroître la communication entre les divers citoyens de Surrey et le détachement local de la GRC.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée d’appeler le détachement de la GRC à Surrey au 604-599-0502 et d’indiquer le numéro de dossier 2017-163917.

Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou faites une déclaration en ligne sur le site www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :