Mise a jour - Personne recherchée – ZASTOWNY

Surrey

2017-12-06 13:29 PST

Dossier nº 2017-172049

*Mise a jour* - Le 5 décembre cet homme recherché a été capturé avec l'aide d'autres services de police (voir le communiqué).

La GRC de Surrey demande l’aide du public pour retrouver Dean Richard ZASTOWNY qui est illégalement en liberté et considéré comme armé et dangereux.
 
ZASTOWNY est un homme de race blanche; il a 47 ans, mesure 6 pi 1 po, pèse 215 livres, et a des yeux bleus, des cheveux bruns et le teint pâle. Il a plusieurs tatouages, notamment un crâne, un serpent et des flammes sur tout l’avant-bras droit; des crânes sur le haut du bras droit; un crâne et des visages sur l’avant-bras gauche ainsi que des tatous sur le haut du dos et le torse.
 
Le détachement de la GRC de Surrey souhaite obtenir tout renseignement concernant les allées et venues de M. ZASTOWNY. Les membres du public sont priés de ne pas l’approcher et de téléphoner au service 911 s’ils l’aperçoivent, car il peut être armé.
 
Quiconque a de l’information sur les allées et venues de cette personne est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au
604-599-0502, et d’indiquer le numéro de dossier 2017-172049.

Si vous souhaitez garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477, ou à l’adresse, www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :