Agression d’une femme par un homme qu’elle ne connaissait pas

Surrey

2017-11-28 09:10 PST

Dossier nº 2017-169671

La GRC de Surrey tient à mettre en garde le public relativement à une agression sexuelle survenue hier dans le secteur de Surrey-Nord.

Le 27 novembre à 22 h 25, la GRC de Surrey a reçu un rapport concernant une femme qui avait été agrippée par-derrière, par un homme qu’elle ne connaissait pas. L’incident est survenu alors qu’elle rentrait chez elle à pied dans l’îlot 12700 de l’Avenue 113 A. La victime a crié et le suspect s’est alors enfui avant l’arrivée des policiers. La femme croit que l’homme l’avait suivie pendant quelque temps avant que l’accident ne se produise.

Le Groupe des victimes spéciales de la GRC de Surrey mène l’enquête. Des policiers ratisseront le secteur à la recherche de témoins potentiels ainsi que de séquences vidéo du suspect. La victime n’a pas été blessée. Selon la description fournie, le suspect est un homme asiatique de constitution mince ou moyenne qui mesure 5 pi 9 po. Il a les cheveux courts noirs coiffés en pics devant. Il portait un chandail foncé à capuchon sous une veste ou un manteau noir, des lunettes à monture noire, un masque blanc et un pantalon ample foncé. Il pourrait aussi avoir avec lui un sac à dos.  

Nous recommandons aux piétons de marcher d’un pas assuré et d’être à l’affût de ce qui se passe autour d’eux pour éviter de devenir des victimes , a dit le caporal Scotty Schumann. Faites confiance à votre instinct et appelez la police si vous sentez que votre sécurité est en jeu. Soyez visible, tenez-vous-en aux endroits bien éclairés et ne portez pas de vêtements foncés la nuit.

Quiconque a des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne au www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :